mercredi 9 septembre 2009

Un grand jour pour moi



Aujourd'hui il m'est arrivée une chose
qui m'a touché au plus profond de mon petit coeur lol
Mélancolie a pris l'initiative de créer un Blinkie " Fan of Shadelia "
bon je vous rassure je n'attrape pas la grosse tete mdr
mais je pense que chaque scrappeuse apprécie
quand on lui dit que ses pages sont belles
alors merci beaucoup Mél tu es un amour
merci aussi a isa qui ne manque jamais de me flatter
il est pas beau mon blinkie??????? lol

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

merci a Line Designs de l'avoir réalisé

5 commentaires:

  1. Tu le mérite amplement ma belle tout ce que tu fais est magnifique moi je suis fan à fond =D et dès que je l'ai vu j'ai mis sur mon blog =)
    Continue de nous faire rêver ma belle tu as des doigts et une imagination en or ;)
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. tu le merite completement, j'adore ce que tu fait
    et je suis fan de toi moi aussi^^
    il est sur mon blog aussi^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. popopo ma maggy t'es une vedette lol
    c'est bien mérité pour tout les beaux scraps que tu fais ..

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec les filles, tu le mérites amplement. Tes pages sont magnifique. Je suis fan depuis longtemps. Bravo à toi pour tes pages sublime.

    RépondreSupprimer
  5. oh super ma belle !!! en même temps tu fais des choses tellement beau que tu le mérites amplement ^^ d ailleurs je t ai rajouté car suis fan fan fan moi ^^

    bisous a bientôt

    RépondreSupprimer