jeudi 17 septembre 2009

" Eternity " de MDesigns et " The brown side of Summer " de Ptite souris

2 nouvelles sorties chez Digital créa aujourd'hui
" Eternity " de MDesigns
vous y trouverez des " design blog " réalisés par Elobertho
un album réalisé par MDesigns
et un pack de wordarts associés au kit
mes pages


et " The Brown Side of Summer " de Ptitte Souris

l'album réalisé par Laura

et mes pages


3 commentaires:

  1. Superbe ma belle =) j'adore c'est de toute beauté comme toujours =)

    RépondreSupprimer
  2. superbe rien à dire de plus
    de toute beauté et on ne se lasse jamais de venir sur ton blog !!!

    ta première fan c'est moi ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou je suis fan de se que tu fait j dore ton fond de blog ai superbe moi pas douee pourrais tu m aider??bisous

    RépondreSupprimer