vendredi 28 août 2009

"Pink delight "de Mystique Designs

una autre petite merveille est sorti aujourd'hui
le tout nouveau kit de Mystique Designs
" Pink Delight "
un kit totalament magique et féerique
n'hésitez pas vous ne serez pas décue
chez oscraps


mes pages



4 commentaires:

  1. une merveille ce kit , je vais me laisser tenter
    tes pages sont superbes comme toujours

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais juste te dire que j'admire vraiment beaucoup ton travail. Tes pages sont magnifique. Chaque jour je fais le tour de mes blogs préférér dont le tien et je n'en reviens pas de voir que tu as fait d'autres merveilles.

    Une scrappeuse de grand, grand talent.

    Bonne journée !!!

    Azur

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont vraiment de pure merveilles, j'adore ce que tu fais, je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  4. RHOOOOOOOOOOOOOOO SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE KIT EST SUPERBE
    dommage que le kit n'est pas vendu dans les boutiques française :/

    RépondreSupprimer