mardi 4 août 2009

" Eau vive " de Mèrepoule

Mèrepoule a sorti aujourd'hui son dernier kit
" Eau vive "
un kit superbe qui se prète autant a la mise en scène
qu'a la page plus classique
je ne peux que vous dire que je l'ai adoré!!!!

mes pages




et en cadeau la QP de ma dernière page


14 commentaires:

  1. encore encore !!!
    rhooo j'adore ce que tu fais !!
    c'est trop beauuuuuuu !!!
    je suis vraiment fan de ta façon de scraper !

    RépondreSupprimer
  2. ohlàlà, elle est superbe, magnifique, extra .... bref merci beaucoup ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for the wonderful page.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une très jolie page. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Aug. 05, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment de superbes réas!!!
    Je commence tout juste le digi et je commence à me rendre compte tout ce que l'on peut faire, c'est extra!

    RépondreSupprimer
  7. Simply BEAUTIFUL!!! Thank you!!

    RépondreSupprimer
  8. Vielen Dank!!! Wunderschön...

    RépondreSupprimer
  9. Very beautiful, thank you so much.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai choisi ta première page pour un challenge T'es pas cap 51 sur digitalcrea ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne billet. Merci!

    my homepage ... vaincre l insomnie

    RépondreSupprimer
  12. Fascinating blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?
    A theme like yours with a few simple adjustements would really make my
    blog jump out. Please let me know where you got your design. Bless you

    Here is my web-site; Las Vegas Washer Repairman

    RépondreSupprimer