mardi 6 octobre 2009

Mystique designs ' s birthday !!!! sales!!!!!

le 8 octobre Mystique designs ( brydka ) fete son anniversaire
pour l'occasion profitez de - 50 %
sur ses CU et ses kits
le 7/10/09 et le 8/10/09
chez Oscraps

1 commentaire:

  1. allo shadelia !! je me présente nanly je viens de parcourir ton blog et wowowo félicitation tes pages sont vraiment sublimes !!! j'adore ton travail...comme je suis designer de scrap je prends la chance de te demander si tu aimerais scrapper mes kit ..de faire partis de mon équipe de creative teams !!! voici mon blog
    www.scrapnanly.blogspot.com va voir mon travail
    tu peux me répondre ici nancyleecountry@videotron.ca
    merci d'avoir prise de temps de me lire !!!
    et encore bravo pour ton travail !!!
    amicalement Nancy Lee

    RépondreSupprimer